Archives janvier, 2014

-> La rentrée de janvier 2014 – Changements

2014-01-11

Message aux choristes:

La salle Dawson Hall de l’église Saint-James n’étant pas disponible, la rentrée du 15 janvier se fera à l’église Saint-John the Evangelist (le toit rouge), située au coin de la rue Saint-Urbain et de l’avenue Président-Kennedy (métro Place des Arts).     Les répétitions auront lieu à ce même endroit les deux mercredis suivants:  22 et 29 janvier. L’accès à l’église se fait par la petite rue longeant l’église, parallèle à la rue Saint-Urbain.

Dans les circonstances, la « fête des bulles » sera remise à plus tard. En plus d’échanger nos voeux, nous procéderons, comme à l’accoutumée, à l’inscription et à la perception des cotisations (70 $). Vous êtes priés d’apporter votre cartable, contenant toutes les partitions inscrites dans le « message du chef  no 16 ». Nous parcourrerons, ensemble, le répertoire « chants sacrés » et « chants du pays ».

 

-> La rentrée de janvier 2014

2014-01-05

Message de notre chef :

« … Nous nous retrouverons, au Dawson Hall de l’église Saint-James, mercredi le 15 janvier, à 12 h. Selon la tradition, chacun(e) est invité(e) à apporter son lunch et la chorale offrira les « bulles » pour souligner la nouvelle année. Il n’est pas nécessaire d’apporter le cartable. Toutes les informations, nécessaires au déroulement de la session « hiver-printemps 2014 », seront communiquées sur place. Un peu de chant et une période ouverte à la « parole » complèteront cette « heure de musique » hebdomadaire. Préparez donc vos interventions!… »